FR | EN | AR
S'inscrire à la Newsletter
 
 
  DENTALVISIONPRESENTATION DE L'APPLICATION
DentalVision est une application de gestion de cabinet dentaire qui aide le praticien à une gestion minutieuse et complète de son cabinet, lui permet d’avoir l'historique des différents actes dentaires et prothétiques, lui fournit une base de données de la nomenclature CNAM, dont les actes peuvent être imprimés directement sur les bulletins de soins.
DentalVision dispose d’une solution complète de paramétrage, pour rajouter un acte, un médicament, une mutuelle ou une assurance et aussi pour attribuer les droits d'accès aux différents utilisateurs (praticien, secrétaire...)
  1. Chargement de l’application DentalVision. Le praticien pourra ensuite s’authentifier par un Login & Mot de passe.

  2. L'interface principale de l'application DentalVision permet de visualiser en temps réel les rendez-vous et les patients présents dans la salle d'attente. Un rendez-vous ne veut pas nécessairement dire que le patient soit dans la salle d'attente, grâce à cette technique et dans le cas ou le praticien travail en réseau avec son assistante (multipostes), le praticien pourra connaître avec exactitude le nombre de patients présents dans la salle d'attente et l'heure exacte à laquelle, ils sont venus.
    Cette interface permet d'accéder aux différents liens via des raccourcis d’accès rapide depuis la barre de menu.

  3. Une fois la fiche patient remplie, le praticien peut accéder directement à l’interface de consultation. Dans cette interface, le praticien choisira la section des actes à traiter et ensuite sélectionnera l'acte en question, grâce à une liste complète (insérée et mise à jour) de la nomenclature CNAM.
    Le praticien depuis l'interface de consultation peut également joindre les radios et les photos, consulter le dossier médical et accéder au schéma dentaire.

  4. L’interface « Informations Patient » permet au praticien de visualiser la fiche complète du patient ainsi que tout l’historique des consultations via des raccourcis prévus à cet effet.

  5. Depuis l’interface « Recherche Globale », le praticien pourra faire une recherche approfondie sur ses patients, soit par n° de dossier, soit par nom, soit par date de naissance.

  6. Le dossier médical permet au praticien de garder un historique complet sur l’état de santé de son patient. Par un lien rapide depuis cette interface le patricien pourra ajouter une maladie APCI.

  7. Le « Schéma dentaire » permet au praticien de sélectionner des actes par N° de dents et de leurs affecter des couleurs significatives par type d’acte. Toutes ces couleurs sont symbolisées dans une légende.

  8. L’interface « Imagerie » permet au praticien de télécharger des images et des radios d’un patient donné. Une fois téléchargées, elles seront sauvegardées dans la fiche du patient.
  9. l’interface « Effet Image » permet au praticien d’avoir une meilleure résolution d’une image ou d’une radio. Il pourra ainsi faire un zoom sur la radio, pivoter à droite ou à gauche ou sectionner une partie de l’image afin de l’agrandir.

  10. Le patient pourra vous demander de lui préparer un devis au moment de la consultation. Via un raccourci depuis la fiche de consultation, le praticien pourra préparer un devis pour son patient avec les actes et honoraires prévus pour ensuite l’imprimer.
 
  DENTALVISION
  Application de gestion du cabinet

DentalVision, pour une gestion optimal de votre cabinet. Une application avec la solution complète de la codification de la CNAM

 
 
Présentarion
Téléchargement & installation
Forum
Tchat